dimanche 15 septembre 2013

Portrait : Jessica Guérin

548177_4708479036306_1928843915_nphoto : http://www.lecomtebarbara.book.fr

Jessica Guérin sera présente au Massilia Vintage dans son food truck le "Coup de Food", pour vous restaurer, à tout moment du weekend ;)
Voici son portrait.

Qui êtes-vous?

J'ai 35 ans, mère de deux enfants. Je suis issue d'une famille normande dont les grands-parents étaient agriculteurs et boucher. 

J'ai grandi avec une alimentation saine étant donné que "Moman" cuisinait tout le temps. Après avoir passé mon BTS action commerciale je suis partie aux USA où j'ai travaillé 3 ans avec mon ex mari qui avait 2 fast food. De retour en France j'ai ouvert une boutique "Misstinguett collections" où je vendais une sélection d'objets cadeaux déco originale et éclectique.

Partant de plusieurs constats et aimant "la bonne bouffe" je suis partie dans l'aventure du food truck en créant un concept rétro : Coup de Food, avec une idée du tonnerre : l'éclair ;)

8469_561552063883676_813176840_n

Présentez-nous votre activité.

A bord du camion rétro, nous proposons des pauses déjeuner sur des parkings privés d'entreprises ainsi que des prestations pour des événements et soirées privées.

Comment allez-vous intervenir sur le Massilia Vintage?

Le camion sera posté entre la billetterie et l'entrée du salon. Nous proposerons à la vente de délicieux éclairs salés baptisés sandwichoux (sandwich en pâte à choux) garnis de produits frais préparés dans le camion. Ainsi que des éclairs sucrés au caramel beurre salé, citron et des gourmandises pour le goûter, le tout fait maison avec amour. Sans oublier les sodas et cafés.

270952_535355319836684_1321931205_n

 Quelle est votre vision du Vintage?

J'ai toujours pensé que j'étais née à la mauvaise époque. Je suis très nostalgique du mode de vie des années 50, les femmes étaient belles et féminines. J'ai en tête l'image de la ménagère des années 50 qui préparent de bons petits plats à son mari chéri et ses enfants adorés avec le tablier vichy rouge et blanc et qui sert sa popote en clamant : c'est moi qui l'ai fait ! C'est aussi pour ces motifs que nous avons choisi un véhicule ancien le TUB et que nous cuisinons tout maison.

1004517_591864964185719_1316258124_n

Le pitch:

Coup de Food : avec un nom comme ça, on ne pouvait s'attendre qu'à des éclairs, car en un rien de temps, vous serez foudroyés de plaisir!!!! Version salée, version sucrée? Faites ce qu'il vous plaît.

Préparés avec des produits frais et dans la mesure du possible de provenance locale. Votre palais sera chouchouté!

Quand vous entendrez le vroom du Tub approché, tremblez pour les délicieux éclairs salés :
italichou, gabichou, hotchou, végichou et plus encore.

Pour les sucrés c'est tout autre chose ; au caramel beurre salé, au citron, à la pomme à la figue... C'est dame nature qui choisit...

Ah ! Mais j'oubliais, vous êtes tellement chou! N'oubliez pas les petits choux... Garnis de crème pâtissière et chantilly maison, vous verrez c'est trop chou!
Alors êtes-vous prêt pour le Coup de Food?  Attention il arrive!
Pouët pouët!!!

coup de food

Retrouvez la sur Facebook!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire