mercredi 17 septembre 2014

Portrait d'exposant : Florence - Dingue de Vintage

sans-titre2

Qui êtes-vous?

Je m'appelle Florence, j'ai travaillé de longues années pour une grande compagnie aérienne, dont une dizaine d'années comme navigante sur long-courriers. 

De mes voyages aux quatre coins du monde je rapportais de jolis vêtements et des bijoux que je chinais un peu partout. J 'ai toujours aimé dénicher de beaux articles de seconde main. J'aime l'idée que ces vêtements ou ces objets aient eu une vie avant de m'arriver.

ima3ge

J'ai donc depuis deux ans transformé ce hobby en un site de vente sur internet.

« Dingue de vintage » je dois l’être un peu ... Passionnée de mode et de design depuis toujours, je suis sans cesse à la recherche de la pièce rare .

ima6ge

Ma boutique en ligne vous propose une sélection de vêtements, d’accessoires, de sacs, de chaussures et d’objets de décoration qui vont des années 50 aux années 90.
J’aime le beau et l’authentique et mon plaisir est de dénicher (je voyage toujours beaucoup) une paire d’escarpins ou une petite robe en soie et de les faire revivre.
L’idée de donner une seconde vie à ces vêtements me plait. Peut-être même une vie plus belle que la première. C’est en quelque sorte mon « prêt-à-RE-porter ».

imag2e

Vous cherchez ce sac de marque dont vous rêvez depuis toujours, ou encore ces stilettos griffes d'un grand nom? Confiez moi votre souhait et je peux même le chercher pour vous.

Allez, un coup d’œil dans le rétro et venez vous créer un style unique ! 

image

S'habiller VINTAGE c 'est conserver cette élégance (le mot fait un peu démodé et pourtant!!!!), et cette originalité qui manque un peu aujourd'hui.

Pourquoi recommandez-vous le Massilia Vintage?

J'ai découvert le salon MASSILIA VINTAGE il y a trois ans à Aix en Provence, et j'ai immédiatement apprécié la diversité des exposants et l'ambiance très joyeuse qu'il s'en dégageait. Séduite, j'ai, pour la première fois participé au salon de Cagnes l'an dernier.

Que l'on vienne en connaisseur ou bien en curieux, se perdre dans les allées du salon est un véritable bonheur. On va de découverte en découverte.

Je vous accueillerai donc avec beaucoup de plaisir les 27 et 28 septembre prochain sur le stand DINGUE DE VINTAGE.

 

Retrouvez les trésors de Florence sur internet:

www.dinguedevintage.com

www.dinguedevintage.bigcartel.com

Et sur Facebook.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire